Coup de cœur pour… notre Grenouillère: Cette dernière donne vue sur l’ensemble du massif vosgien et peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Elle est composée d’une grande pièce de séjour avec de nombreux équipements tels qu’un canapé convertible, une TV, une table de séjour, un plan de travail, une bouilloire et un frigo. A l’étage, vous pouvez profiter d’une mezzanine afin de décompresser. Idéal pour un séjour familial !…

Quant à elle, la Fédérale possède 4 petits lits (possibilité de les coller), ce qui facilite fortement un séjour entre amis ou en famille. Un découpage sous forme de mezzanine est également à noter.

Ensuite, il est temps d’en venir à notre fameuse chambre Tremplin qui est capable d’accueillir 5 touristes. Une nouvelle fois, une mezzanine composée de 3 petits lits permet de donner un coup de souffle à nos visiteurs. Il s’agit donc d’un bon plan pour des groupes de personnes à faible budget.

Pour en finir, il nous reste à vous présenter la Charton et la Bichette, nos deux plus petites chambres qui permettent en général un sublime séjour en couple.